⚠️ IMPORTANT ⚠️
Pour éviter de saturer nos services et allonger nos délais de réponse, nous avons rassemblé ici toutes les informations utiles.
Nous vous demandons donc de nous contacter uniquement si les réponses à vos questions ne se trouvent pas ci-dessous.
Le secrétariat de l’Ordre est de plus en plus surchargé mais il met tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, selon le degré d’urgence que revêt votre demande et si nécessaire.
La rapidité des moyens de communication actuels est incompatible avec le temps, le recul et la réflexion nécessaires pour répondre au mieux à vos attentes.
Actuellement, un délai minimum d’une semaine est observé pour obtenir un retour de nos services, il n’est donc pas nécessaire de nous relancer.
Il est à noter que, pour des raisons de confidentialité, aucun élément ne pourra être communiqué par téléphone, y compris l’avancement des dossiers. Nous vous remercions donc de privilégier les échanges par mail.
Pour rappel, toute personne qui saisit l’Ordre doit impérativement transmettre dans sa demande : ses nom et prénom, adresses postale et électronique, n° d’inscription à l’Ordre et/ou n° RPPS (ou n° SIRET s’il s’agit d’une société). Le Conseil Départemental ne répondra à aucune demande de modification ayant trait à des modifications intéressant la gestion du Tableau si l’identité de l’interlocuteur ne peut être confirmée. C’est la raison pour laquelle aucune demande de modification formulée par téléphone ne sera acceptée.
Merci de votre compréhension.
Vous êtes chirurgien-dentiste
Vous êtes étudiant(e)
Vous êtes un(e) patient(e)
Dossier médical : Vous avez besoin de notre intervention pour récupérer votre dossier médical auprès d’un chirurgien-dentiste qui a cessé son activité ? Merci de nous adresser votre demande par mail en indiquant les nom, prénom et dernier lieu d’exercice du praticien concerné, ainsi que les coordonnées sur lesquelles il pourra vous contacter.